|
Les
Omega 3 protégent votre cœur,
baissent le mauvais cholestérol, préviennent l’infarctus
et la dépression, améliorent toutes les maladies chroniques
et inflammatoires et feront encore beaucoup de bonnes choses pour vous…
C’est médicalement prouvé.
Cette extraordinaire découverte a été faite grâce aux études sur l’alimentation
des esquimaux. Les scientifiques se sont aperçus que ces populations avaient
un taux extrêmement bas d’infarctus et autres maladies cardiovasculaires.
Des recherches menées au Québec par l’équipe
du Dr Éric Dewailly, ont contribué à élucider
ces secrets mystérieux de santé. Les esquimaux ne souffrent
pas de maladies cardio-vasculaires malgré leur alimentation très
riche en gras, principalement de poissons et de mammifères marins.
C’est parce que cette alimentation leur fournit des acides gras
essentiels, les oméga-3.
LES OMEGA3 SONT
LA PLUS IMPORTANTE DECOUVERTE MEDICALE DE CES DERNIERES ANNEES.
Les attaques cérébrales touchent plus d’un million
de personnes chaque année dans l’Union européenne.
C’est la deuxième cause mondiale de mortalité après
les maladies cardio-vasculaires et une source majeure de handicap pour
ceux qui survivent, entraînant paralysies, aphasies, dépressions,
ou épilepsies secondaires à l’interruption de la circulation
sanguine.
Or 60 % de la masse du cerveau est composée d'acides gras et les
oméga 3 sont impliqués dans
la neurotransmission et les fonctions cérébrales réceptrices.
100000 infarctus du myocarde en France par an !
C’est grave et tout doit être mis en œuvre pour éviter la récidive. Une
étude médicale a été faite à Lyon auprès de 605 patients ayant subi un
infarctus. Après vingt-sept mois, chez les patients recevant des oméga
3, les chercheurs ont constaté une réduction des décès d'origine
cardiaque de 70 %, et une baisse des infarctus de 73 %. Ces effets résultent
de l'action des oméga 3 contre la formation
anormale de caillots dans les artères ou dans les veines (thromboses)
et contre l'agrégation des plaquettes qui contribuent à la formation de
caillots dans le sang.
Mais les bienfaits des omega 3
ne s’arrêtent pas là !
Les acides gras poly-insaturés, oméga-3,
luttent contre les phénomènes inflammatoires et dégénératifs,
maintiennent la souplesse de la peau, des veines et des artères,
entretiennent toutes les fonctions circulatoires, musculaires, digestives,
hormonales, immunitaires, cérébrales, visuelles, protégent
des maladies cardio-vasculaires et du diabète, préservent
de l'obésité et jouent un rôle dans la prévention
des cancers du colon et de la prostate.
Le Dr David Servan- Schreiber, avec des exemples concrets issus de sa
pratique médicale, a démontré que les acides oméga
3 sont essentiels pour notre cerveau, et en particulier pour notre
vie émotionnelle. Des carences en oméga
3 expliquent des maladies comme la dépression, l’anxiété,
les maladies mentales et même la maladie d’Alzheimer !
Quels sont nos besoins en oméga-3 ?
L'OMS recommande ces apports journaliers en oméga-3 :
- ALA : de 0,8g à 1,1g/jour soit 2 capsules de LINOFLOR
par jour.
- EPA + DHA : de 0,3g à 0,5g/jour, soit 4 capsules d’
OMEGAFLOR.
Or la consommation des Français en EPA/ DHA est de 0,15
à 0,2g par jour seulement d’où le besoin des gélules LINOFLOR
et OMEGAFLOR.
MAIS QUE SONT LES OMEGA 3 ?
Découvrez ci-après les 3 principaux OMEGA 3
:
1) L'acide alpha-linolénique, strong>ALA, contenu dans nos capsules
LINOFLOR.
Dans la famille des oméga-3, l'acide alpha-linolénique
(ALA) est dit « essentiel » et joue
un rôle très important dans l'organisme qui ne sait pas le fabriquer et
ne peut pas s'en passer. L'ALA doit donc être apporté
sous forme d'un complément alimentaire : LINOFLOR.
L'ALA protège l'organisme contre le diabète
non insulinodépendant, l’obésité, l'agrégation
plaquettaire responsable des accidents coronariens, la fibrillation ventriculaire
responsable de la mort subite.
Nos capsules LINOFLOR d’huile
de lin contiennent cet indispensable oméga 3,
dosée à 50%,(ALA).
2) L'acide eicosapentanoïque, EPA, contenu dans nos capsules
OMEGAFLOR.
L'oméga 3, EPA, contribue
à la protection des artères et du coeur et a des effets
anti-inflammatoires et anti-allergiques.
3) L'acide docosahexanoïque, DHA, contenu dans nos gélules
OMEGAFLOR.
L'oméga 3, DHA, joue
un rôle fondamental dans le développement du cerveau et de
la rétine ainsi que dans la formation et la mobilité des
spermatozoïdes.
Résumé des bienfaits des acides gras oméga-3 :
- diminuent les graisses dans le sang, en particulier les triglycérides
liés au «mauvais» cholestérol, et augmentent
le "bon" cholestérol.
- diminuent les risques de maladies cardiovasculaires et d'infarctus.
Lors d’une grande étude médicale, d’une durée
de 3 ans et demi, les malades, ayant fait un infarctus dans les trois
mois précédents, traités avec de l'oméga
3 en plus de leur traitement médical, ont vu leur risque
de mortalité par maladie cardio-vasculaire décroître
de 30 % et celui de mort subite de 45 %.
- maintiennent la souplesse des artères et empêchent la
formation de plaques d'athérome.
- diminuent les douleurs et la progression des maladies articulaires
inflammatoires : arthrites, polyarthrite, arthrose, la maladie de Crohn,
sclérose en plaques, sclérodermie, spondylarthrite…….
- peuvent bloquer également la croissance des tumeurs cancéreuses
en rétablissant le processus d’autodestruction des cellules.
- les propriétés anti-inflammatoires des acides gras oméga-3
exercent aussi leurs bienfaits sur les fonctions respiratoires (asthme,
bronchite…).
D’autres études médicales montrent que les Oméga
3 permettent de lutter contre la maladie d'Alzheimer, le stress,
l’anxiété, la dépression, l’hyperactivité,
les migraines et les désordres de la personnalité. De multiples
études, en effet, ont montré qu'en cas de schizophrénie
ou de dépression les niveaux d'acides gras poly insaturés
oméga 3 dans les cellules cérébrales
sont anormalement bas.
LINOFLOR gélules d’oméga
3 : 50 % d’ ALA extraits de l’huile de lin.
Utilisation: 2 capsules par jour à prendre avec un peu d'eau en une seule prise le matin au milieu du petit déjeuner
Durée du traitement : cures régulières de 3 mois.
OMEGAFLOR gélules
d’oméga 3: extraits de poissons
gras (sardines, maquereaux, anchois) titrés à 30.4 % d'acide
eicosapentaénoïque (EPA) et à 20.7
% d'acide docosahexaénoïque (DHA) (500 mg),
vitamine E (10 mg). sans aucun excipient.
Utilisation : 4 capsules par jour (dose moyenne de 2 g par jour pour un
adulte et de 500 mg à 1,5 g chez l'enfant selon le poids), à
prendre avec un peu d'eau en une seule prise le matin au milieu du petit
déjeuner.
Durée du traitement : cures régulières de 3 mois.
NE PERDEZ PAS PLUS DE TEMPS .
N’attendez pas que se déclarent les problèmes de santé
pour agir. PROFITEZ DÈS AUJOURD'HUI DE L'OFFRE SPÉCIALE:
Pour l'achat de 360 capsules d´OMEGAFLOR, vous recevrez gratuitement 1 pot de LINOFLOR d'une valeur de 23.70€
Commandez tout de suite votre traitement LINOFLOR
et OMEGAFLOR. Vous vous sentirez rapidement
de mieux en mieux et vous éviterez tous les problèmes de santé graves
liés aux carences en Omega 3.
|